Born To Kill Index du Forum Born To Kill
Forum de l'alliance Born To Kill

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle rencontre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil de l'alliance born to kill -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une nouvelle alliance?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
28%
 28%  [ 2 ]
SANS AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
POUR FUSION OFFICIELLE
0%
 0%  [ 0 ]
POUR FUSION OFFICIEUSE
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lock
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

L'alliance UNSC nous propose un pacte a notre alliance BTK.

Leur alliance comporte 5 membres. Leur alliance est classé 381, a 3 335 point, avec une moyenne de 667 point par personnes.

Dernière édition par lock le Lun 9 Nov - 18:34 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lock
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

Alors là j'ai pas d'avis.une alliance ne servirai a rien. A la limite un fusion officieuse

titecrazy
Les membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

ils ne représentent pas une menace pour nous et sont disposés à avoir des échanges commerciaux privilégiés avec nous Okay
fusion officieuse dans un premier temps...et éventuellement plus par la suite !

JUAN

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

moi je pense personnelement  qu'il faudrais dans un premier temps voir comment ils évoluent voir leur type de jeu s'ils sont sympas, actifs etc mais pour l'instant je serais plutôt contre mais a réfléchir 

tpo45
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

ok bon alors une fusion avec eux je dois avouer que a part prendre de la place dans l'alliance elle ne nous avancerais pas a grand chose

mais officieuse le temps de voir venir pk pas ^^

MSN
vlad

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

mais il ne veulent pas rejoindre notre alliance?

lock
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

Ça C'est un proposition qu'on rebattra ensuite avec eux.

dedSGA

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

Ils sont inutiles  Mort de Rire

vlad

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

non je pense que ca sera de nouveaux membres de l'alliance ni plus ni mois car j'esper qu'on ne l'aura pas proposé des postes trés élevés Neutral

pipo35

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

officieuse se serait mieux

tpo45
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

de toute façons dans notre alliance il nous ralentirez un peu ... ils n'ont pratiquement pas de point !!!

faudrait que je développe mes ambassades et ça coute chère ...

je suis pour la fusion officieuse

pourquoi ils ne viennent pas discuter sur le forum ??

MSN
lock
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre? Répondre en citant

propose leur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Kill Index du Forum -> Accueil de l'alliance born to kill -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation